Aide
  • Les plus récents
  • Populaire
  • Random
Comment changer la police de caractères sur votre téléphone Xiaomi (MIUI)

Comment changer la police de caractères sur votre téléphone Xiaomi (MIUI)

01

La coque MIUI est parfaitement optimisée en termes de design et de performances. Les utilisateurs peuvent choisir parmi un grand nombre de thèmes et de fonds d'écran. Aujourd'hui, nous allons voir comment changer la police de votre téléphone Xiaomi à l'aide de la fonction système et d'applications tierces. Police système - qu'est-ce que c'est et où la trouver ? Sur ...

LIRE LA SUITE +
Comment configurer l'appareil photo sur Xiaomi

Comment configurer l'appareil photo sur Xiaomi

00

Avec l'aide des téléphones modernes, il est possible de créer d'excellentes photos, dont la qualité n'est pas inférieure à celle des photos prises avec un véritable appareil photo. Mais il y a deux conditions : tout d'abord, une bonne optique et les bons réglages. Aujourd'hui, nous allons donc vous expliquer comment régler vous-même l'appareil photo sur Xiaomi et Redmi, en utilisant un minimum de ...

LIRE LA SUITE +
Comment configurer Google Pay sur Xiaomi

Comment configurer Google Pay sur Xiaomi

00

Un grand nombre de personnes n'aiment pas payer en espèces, et l'utilité des cartes bancaires est déjà connue de tous. Mais transporter en permanence toutes les cartes en plastique est problématique, et là encore, le progrès a fait des heureux avec ses innovations. Ainsi, la société Google a créé le service Google Pay, qui permet de payer dans la plupart des magasins...

LIRE LA SUITE +
MiFlash

MiFlash

11

Les téléphones Xiaomi et Redmi utilisent le micrologiciel propriétaire MIUI. Pour installer une nouvelle version de MIUI, il existe un programme spécial appelé MiFlash. Cet utilitaire est nécessaire si vous souhaitez reflasher votre téléphone via Fastboot ou EDL. De plus, c'est une véritable planche de salut pour les téléphones qui ont "brické" à cause d'un dysfonctionnement du système. Aujourd'hui, nous ...

LIRE LA SUITE +
Comment activer l'option Always on Display sur Xiaomi

Comment activer l'option Always on Display sur Xiaomi

00

La matrice AMOLED est utilisée dans les modèles phares coûteux en raison de la qualité de l'image et des fonctions supplémentaires qu'elle offre. L'une des caractéristiques les plus intéressantes de ces écrans est le mode AOD, grâce auquel les informations importantes sont toujours affichées à l'écran, quel que soit le verrouillage du téléphone. Aujourd'hui, nous allons voir comment activer le mode Always ...

LIRE LA SUITE +
Que faire si votre Xiaomi ne peut pas se connecter au Wi-Fi ?

Que faire si votre Xiaomi ne peut pas se connecter au Wi-Fi ?

40

Il est difficile d'imaginer l'utilisation d'un téléphone moderne sans un accès permanent à l'internet. À l'extérieur, les utilisateurs préfèrent les gigaoctets mobiles fournis par l'opérateur. Mais il est bien plus avantageux et pratique d'accéder au World Wide Web avec un réseau local sans fil. Mais que faire si le smartphone Xiaomi ne se connecte pas ?

LIRE LA SUITE +
Comment afficher les numéros bloqués sur Xiaomi

Comment afficher les numéros bloqués sur Xiaomi

00

Les utilisateurs sont souvent confrontés à des appels intrusifs ou à des messages gênants. Pour faire face à de tels problèmes, une liste noire est présente par défaut sur tous les téléphones Android. Aujourd'hui, vous apprendrez comment voir les numéros bloqués sur Xiaomi, les ajouter et les modifier. Qu'est-ce qu'une liste noire et où se trouve-t-elle ? La liste noire est une fonction ...

LIRE LA SUITE +
Comment augmenter la vitesse de l'Internet sur Xiaomi

Comment augmenter la vitesse de l'Internet sur Xiaomi

00

Le smartphone fait depuis longtemps partie intégrante de la vie quotidienne : l'utilisateur peut regarder des films, communiquer via des messageries ou des réseaux sociaux et visiter des sites intéressants. La principale exigence : un réseau rapide et de qualité. Aujourd'hui, nous allons donc apprendre comment augmenter la vitesse d'Internet sur Xiaomi et Redmi en quelques étapes et ...

LIRE LA SUITE +
Comment mettre à jour Xiaomi vers MIUI 12

Comment mettre à jour Xiaomi vers MIUI 12

0-1

MIUI 12 a été présenté le 27 avril 2020. La nouvelle version du firmware a reçu des changements significatifs au niveau des animations, de la sécurité et des options système. La première présentation a été traditionnellement pour la région chinoise après l'annonce globale le 19 mai. Dans cet article, nous allons vous expliquer comment mettre à jour Xiaomi vers MIUI 12 par air ...

LIRE LA SUITE +
Que faire si le lecteur d'empreintes digitales ne fonctionne pas sur Xiaomi ?

Que faire si le lecteur d'empreintes digitales ne fonctionne pas sur Xiaomi ?

20

Le lecteur d'empreintes digitales est l'un des dispositifs les plus pratiques pour protéger votre appareil. Il n'est pas nécessaire de mémoriser des codes de lettres ou des touches graphiques. Il suffit de toucher l'étui du téléphone. Mais il arrive que des situations désagréables entraînent une panne du lecteur d'empreintes digitales. Les utilisateurs commencent donc à se demander comment résoudre le problème si le ...

LIRE LA SUITE +
Anti-RollBack (ARB) sur Xiaomi

Anti-RollBack (ARB) sur Xiaomi

00

Le micrologiciel de Xiaomi permet aux utilisateurs d'expérimenter et de personnaliser le téléphone à leur guise. Mais des actions imprudentes avec le logiciel peuvent entraîner de graves problèmes. C'est pourquoi une fonction appelée Anti-RollBack a été inventée sur les appareils Xiaomi, grâce à laquelle certaines restrictions sont imposées. Qu'est-ce que l'ARB ? L'Anti-RollBack est un mécanisme ...

LIRE LA SUITE +
Pourquoi Xiaomi ne cesse de redémarrer

Pourquoi Xiaomi ne cesse de redémarrer

10

Après une opération système incorrecte, telle qu'une mise à jour, votre smartphone peut cesser de fonctionner correctement. Le plus souvent, il s'agit d'un redémarrage cyclique. L'appareil est en état de marche mais refuse de démarrer ou s'éteint brusquement alors que le niveau de charge est normal. Nous allons maintenant apprendre ce qu'il faut faire lorsque votre téléphone Redmi ou Xiaomi ...

LIRE LA SUITE +
Comment faire une sauvegarde sur Xiaomi

Comment faire une sauvegarde sur Xiaomi

00

Récemment, la quantité d'informations stockées par les utilisateurs s'est multipliée et, par conséquent, les gens ont commencé à se demander comment libérer de l'espace sur leurs appareils Android. Il existe de nombreuses options, mais dans beaucoup d'entre elles, il y a un risque de perdre toutes les données importantes. Parfois, l'utilisation de méthodes dépassées, telles que ...

LIRE LA SUITE +
Comment se déconnecter de son compte Google sur Xiaomi ?

Comment se déconnecter de son compte Google sur Xiaomi ?

00

La plupart des propriétaires de téléphones Android utilisent un compte Google, qui permet de télécharger diverses applications, de charger des documents importants dans un espace de stockage en nuage, de communiquer par courrier électronique, etc. Mais il arrive qu'un profil doive être supprimé, par exemple avant de vendre votre smartphone. Aujourd'hui, vous apprendrez comment vous déconnecter de votre compte Google ...

LIRE LA SUITE +
Comment installer l'appareil photo Google sur Xiaomi

Comment installer l'appareil photo Google sur Xiaomi

00

Vous avez acheté un téléphone bon marché dont l'appareil photo n'est pas du tout amusant ? Vous souhaitez bénéficier de fonctions de retouche photo avancées tout en prenant des photos ? Vous ne savez pas comment créer un effet bokeh ? Ne désespérez pas. Il n'est pas nécessaire d'économiser immédiatement pour acheter un téléphone phare onéreux. Il existe une solution, et c'est un appareil photo tiers de Google. Mais ...

LIRE LA SUITE +
Modules Magisk pour Xiaomi : Top 15

Modules Magisk pour Xiaomi : Top 15

0-1

Les utilisateurs peuvent personnaliser les fonctionnalités du téléphone à leur guise. Le logiciel Magisk et les modules spéciaux qui modifient les paramètres du système et améliorent les performances de l'appareil mobile y contribuent. Aujourd'hui, nous allons parler des meilleurs modules Magisk pour Xiaomi et vous expliquer comment les installer. Qu'est-ce qu'un module Magisk ? Les modules Magisk ...

LIRE LA SUITE +
Comment désactiver l'optimisation MIUI sur un téléphone Xiaomi ?

Comment désactiver l'optimisation MIUI sur un téléphone Xiaomi ?

00

Les développeurs de Xiaomi améliorent constamment leur firmware propriétaire, grâce auquel la coque peut se targuer d'un fonctionnement stable, de fonctionnalités intéressantes et d'un minimum de bugs. Mais certaines options, comme l'optimisation intégrée, sont controversées et interfèrent parfois avec l'utilisateur. C'est pourquoi de nombreuses personnes souhaitent savoir comment ...

LIRE LA SUITE +
Comment partager l'Internet à partir d'un téléphone Xiaomi

Comment partager l'Internet à partir d'un téléphone Xiaomi

10

L'accès à l'internet peut être nécessaire n'importe où, mais un routeur Wi-Fi n'est pas toujours disponible. Pour l'aider, on peut utiliser un smartphone ordinaire avec Internet mobile, avec une bonne réserve de mégaoctets (ou un trafic illimité). Aujourd'hui, nous allons donc apprendre à distribuer l'Internet depuis votre téléphone Xiaomi en utilisant différents services de communication...

LIRE LA SUITE +
Comment connecter des écouteurs sans fil à un téléphone Xiaomi

Comment connecter des écouteurs sans fil à un téléphone Xiaomi

00

Un casque téléphonique est devenu un élément indispensable de la vie quotidienne des gens d'aujourd'hui. Tout en travaillant, vous pouvez simultanément communiquer avec vos amis et écouter des livres audio, de la musique et des nouvelles. C'est pourquoi de nombreux utilisateurs se demandent comment connecter un casque sans fil à leur téléphone Xiaomi. Aujourd'hui, nous allons répondre ...

LIRE LA SUITE +
Pourquoi la batterie de votre téléphone Xiaomi s'épuise-t-elle rapidement ?

Pourquoi la batterie de votre téléphone Xiaomi s'épuise-t-elle rapidement ?

00

La vie d'un utilisateur moderne est difficilement concevable sans un accès constant à un smartphone. Nous utilisons un appareil mobile pour le travail, la communication et le divertissement, et nous remarquons souvent que la batterie du téléphone Xiaomi s'épuise rapidement. La batterie souffre de l'utilisation active, mais il est tout à fait possible d'augmenter sa durée de vie. Comment ...

LIRE LA SUITE +
Que faire si j'ai oublié le mot de passe de mon compte MI ?

Que faire si j'ai oublié le mot de passe de mon compte MI ?

00

Le compte propriétaire Xiaomi offre à l'utilisateur des fonctionnalités avancées : vous pouvez synchroniser des appareils "intelligents", utiliser le stockage Mi Cloud, etc. Mais que faire lorsqu'on oublie le mot de passe du compte Mi ? L'accès doit être restitué le plus rapidement possible. Dans le cas contraire, on risque de verrouiller complètement l'appareil. Voyons maintenant ...

LIRE LA SUITE +
XIAOMILIVE.com
Logo

Help
  • Latest
  • Popular
  • Random
How to Change Font on Your Xiaomi Phone (MIUI)

How to Change Font on Your Xiaomi Phone (MIUI)

01

The MIUI shell is perfectly optimized in terms of design and performance. Users can choose from a huge number of different themes and wallpapers. And today, let's find out how to change the font on your Xiaomi phone using the system function and third-party apps. System font - what is it, and where to find it? On ...

READ MORE +
How to Set up Camera on Xiaomi

How to Set up Camera on Xiaomi

00

With the help of modern phones, it is possible to create excellent photos, not inferior in quality to those taken with full-fledged cameras. But there are two conditions: initially, good optics and the right settings. So today, we will tell you how to adjust the camera on Xiaomi and Redmi yourself, using a minimum ...

READ MORE +
How to Set Up Google Pay on Xiaomi

How to Set Up Google Pay on Xiaomi

00

Quite a large number of people do not like to pay in cash, and the aid of bank cards is already known to all. But constantly carrying all plastic cards is problematic, and again, progress has pleased with its innovations. Namely, the company Google created the service Google Pay, which allows you to pay in most stores ...

READ MORE +
MiFlash

MiFlash

11

Xiaomi and Redmi phones run the proprietary firmware MIUI. To install a new version of MIUI, there is a special program called MiFlash. This utility is necessary if you want to reflash through Fastboot or EDL. In addition, it is a real salvation for phones that "bricked" due to a system malfunction. Today we'll tell ...

READ MORE +
How to Enable Always on Display on Xiaomi

How to Enable Always on Display on Xiaomi

00

AMOLED matrix is put in expensive flagship models due to the quality picture and additional features. One of the most interesting features of such displays is the AOD mode, thanks to which important information is always displayed on the screen, regardless of the phone lock. Today we will discuss how to enable Always ...

READ MORE +
What to Do if Your Xiaomi Can’t Connect to Wi-Fi

What to Do if Your Xiaomi Can’t Connect to Wi-Fi

30

Using a modern phone is hard to imagine without constant access to the Internet. Outside, users prefer the mobile gigabytes provided by the operator. But it is much more advantageous and convenient to access the World Wide Web with a wireless local area network. But what to do if the Xiaomi smartphone does not connect ...

READ MORE +
How to View Blocked Numbers on Xiaomi

How to View Blocked Numbers on Xiaomi

00

Users are often faced with the situation of intrusive callers or annoying messages. To deal with such troubles, a blacklist is present by default on all Android phones. Today you will learn how to see blocked numbers on Xiaomi and add and edit them. What is a blacklist, and where is it located Blacklist is a feature ...

READ MORE +
How to Increase Speed of Internet on Xiaomi

How to Increase Speed of Internet on Xiaomi

00

The smartphone has long been an integral part of everyday life: the user can watch movies, communicate via messengers or social networks, and visit interesting sites. The main requirement: a fast and high-quality network. So today, we will learn how to increase the Internet speed on Xiaomi and Redmi in a few steps and ...

READ MORE +
How to Update Xiaomi to MIUI 12

How to Update Xiaomi to MIUI 12

0-1

MIUI 12 was introduced on April 27, 2020. The new firmware version received significant changes in animations, security, and system options. The first presentation was traditionally for the Chinese region after the global announcement on May 19. In this article, we will tell you how to update Xiaomi to MIUI 12 by air ...

READ MORE +
What to Do if the Fingerprint Scanner Does Not Work on Xiaomi

What to Do if the Fingerprint Scanner Does Not Work on Xiaomi

20

The fingerprint scanner is one of the most convenient designs for protecting your device. There is no need to memorize letter codes or graphic keys. Touch the phone case. But sometimes, unpleasant situations lead to a breakdown of the fingerprint sensor. Therefore, users begin to wonder how to solve the problem if the ...

READ MORE +
Anti-RollBack (ARB) on Xiaomi

Anti-RollBack (ARB) on Xiaomi

00

Xiaomi firmware allows users to experiment and customize the phone to their liking. But careless actions with the software can lead to serious problems. That's why a feature called Anti-RollBack was invented on Xiaomi devices, thanks to which certain restrictions are made. What is ARB Anti-RollBack is a mechanism ...

READ MORE +
Why Xiaomi Keeps Rebooting

Why Xiaomi Keeps Rebooting

10

After an incorrect system operation, such as an update, your smartphone may stop working properly. Most often, this is in the form of a cyclic reboot. The device is in working order but refuses to start or shuts down abruptly when the charge level is normal. Now we will learn what to do when your Redmi or Xiaomi phone ...

READ MORE +
How to Make a Backup on Xiaomi

How to Make a Backup on Xiaomi

00

Recently, the amount of information stored by users has increased many times over, and as a result, people have started to ask themselves how to free up space on their Android devices. There are many options, but in many, there is a risk of losing all your important data. Sometimes using outdated methods, such as ...

READ MORE +
How to Sign Out of Google Account on Xiaomi

How to Sign Out of Google Account on Xiaomi

00

Most Android phone owners use a Google account, which can be used to download various applications, upload important material to cloud storage, communicate via e-mail, etc. But sometimes, a profile needs to be deleted, for example, before you sell your smartphone. Today you will learn how to log out of your Google ...

READ MORE +
How to Install Google Camera on Xiaomi

How to Install Google Camera on Xiaomi

00

Bought a budget phone where the camera is no fun at all? Do you want advanced photo editing capabilities while taking pictures? Don't know how to create a bokeh effect? Don't despair. There's no need to save up for an expensive flagship immediately. There is a solution, and it's a third-party camera from Google. But ...

READ MORE +
Magisk Modules for Xiaomi: Top 15

Magisk Modules for Xiaomi: Top 15

0-1

Users can customize the phone functionality to their liking. Magisk software and special modules that change the system settings and improve the performance of the mobile device help in this. Today we will discuss the best Magisk modules for Xiaomi and tell you how to install them. What are Magisk modules? Magisk ...

READ MORE +
How to Disable MIUI Optimization on Xiaomi Phone

How to Disable MIUI Optimization on Xiaomi Phone

00

Xiaomi developers are constantly improving their proprietary firmware, thanks to which the shell boasts stable operation, interesting features, and a minimum of bugs. But some options, such as built-in optimization, are controversial and sometimes interfere with the user. Therefore, many people want to know how to ...

READ MORE +
How to Share Internet From a Xiaomi Phone

How to Share Internet From a Xiaomi Phone

10

Internet access can be needed anywhere, but a Wi-Fi router is not always available. To help comes an ordinary smartphone with mobile Internet, with a good reserve of megabytes (or unlimited traffic). So today, we will learn how to give out the Internet from your Xiaomi phone using different communication services ...

READ MORE +
How to Connect Wireless Headphones to Xiaomi Phone

How to Connect Wireless Headphones to Xiaomi Phone

00

A telephone headset has become an indispensable part of everyday life for modern people. While doing their business, you can simultaneously communicate with friends and listen to audiobooks, music, and news. Therefore, many users wonder how to connect wireless headphones to their phone Xiaomi. Today we will answer ...

READ MORE +
Why Battery on Your Xiaomi Phone Runs Out Quickly

Why Battery on Your Xiaomi Phone Runs Out Quickly

00

The life of a modern user is hard to imagine without constant access to a smartphone. We use a mobile device for work, communication, and entertainment, and we often notice that the battery on the phone Xiaomi quickly runs down. The battery suffers from active use, but increasing its life is quite possible. How ...

READ MORE +
What to Do if I Forgot My MI Account Password

What to Do if I Forgot My MI Account Password

00

Xiaomi proprietary account provides the user with advanced features: you can synchronize "smart" devices, use the Mi Cloud storage, etc. But what do when you forget the password from the Mi account? Access must be returned as soon as possible. Otherwise, it is fraught with the complete locking of the device. Now let's ...

READ MORE +
XIAOMILIVE.com
Logo